20/05/2015

A RENCONTRE AVEC LES TÉNÈBRES : « LEVEZ UNE ARMÉE, PRÉPAREZ LE CHEMIN, ALLUMEZ LE FLAMBEAU - L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNÉ !

A RENCONTRE AVEC LES TÉNÈBRES : « LEVEZ UNE ARMÉE, PRÉPAREZ LE CHEMIN, ALLUMEZ LE FLAMBEAU - L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNÉ !
 
J'ai vu une armée de lumière et une armée de ténèbres - Elles se confrontaient à la bataille pour l'âme du monde. C'était une guerre civile, un spectacle terrifiant à voir. Mais en fait, y a-t-il jamais une chose telle qu'une guerre «civile»?

Puis le Père m'a demandé : « As-tu peur de la guerre? »

Sans attendre une réponse, il a continué : « Mes guerriers n'ont pas peur de la guerre, ils l'anticipent. Ils comprennent que c'est pour eux une opportunité de délivrer et de racheter. »

LES TÉNÈBRES DÉVERSENT LEUR COLÈRE

J'ai vu dans l'esprit une guerre pour l'âme du monde menée par une armée des ténèbres contre une armée de grande lumière. Cette guerre se propageait sur tous les continents, mais ces deux groupes étaient uniques. Ils n'étaient pas armés et revêtaient simplement les caractéristiques de la lumière ou celles des ténèbres qu'elles servaient.

Au début, il me sembla que l'armée de lumière allait succomber à la colère féroce des soldats des ténèbres, mais elle ne montra absolument aucune peur. Elle semblait anticiper cette colère et n'en n'était pas affectée. C'était comme si elle était soulagée d'être attaquée et ses guerriers offraient de larges sourires d'amour.

L'armée des ténèbres était féroce, implacable et elle exigeait sa vengeance tant attendue sur l'armée de lumière « intolérable ». Elle crachait des malédictions horribles, répugnantes et inimaginables pour l'obtenir. C'était tout simplement le comportement le plus incivile j'avais jamais vu, mais après tout c'était la guerre, et l'arme de choix de cette armée de ténèbres étaient les mots. (Photo via Pixabay)

Telles des bombes terribles d'affreux délire, j'ai vu un flot de paroles s'échapper de la bouche des guerriers des ténèbres, qui pleuvaient sur la tête de l'armée de la lumière au point qu'elle semblait suffoquer. Pourtant, en un seul instant, l'obscurité se dissipa et je vis une lumière rayonnante qui brillait à travers des paroles des ténèbres lancées sur elle, et qui brisait la puissance de l'obscurité étouffante. À maintes reprises, l'armée de la lumière endurait l'assaut des malédictions libérées à son encontre. Chaque fois qu'elle supportait la calomnie et la haine, elle résistait victorieusement.

L'armée des ténèbres essayait d'effrayer l'armée de lumière, mais c'était en vain car ses guerriers étaient inébranlables. L'amour dont ils étaient empreints pour ceux qui étaient sous l'emprise des ténèbres semblait grandir à mesure que les menaces pleuvaient. Comme ils voyaient que leur rage avait peu d'effet, les guerriers de l'armée des ténèbres essayaient d'augmenter l'intensité de leur haine. Mais pour les soldats de la lumière assurés de la victoire, peu de choses pouvaient les ébranler.

LA LUMIÈRE RÉPOND AUX TÉNÈBRES

Après que l'armée des ténèbres ait épuisé sa cruauté, l'armée de lumière sembla prendre un tournant. Son arme de choix était aussi ses paroles.

Oh ! Mais les mots qu'elle utilisait!

Ces grands guerriers choisissaient intentionnellement leurs mots car ils avaient compris la puissance des paroles qu'ils utilisaient et l'efficacité qu'ils possédaient. Ils commençaient doucement, puis prenaient leur l'élan, car ils connaissaient bien la supériorité de leurs armes. (Photo by Robert Bartow, "Harvest")

Ils étaient possédés par l'amour du Père qui les avait équipés d'armes infiniment plus puissantes capables de littéralement changer le monde. Dieu avait baptisé Ses soldats dans un raz de marée de son amour - Il avaient été submergés par lui. Puis Il avait répété l'opération jusqu'à ce qu'ils en soient complètement enveloppés.

Comme ils étaient perfusés par Son grand amour, le Seigneur transformait tous les efforts de l'ennemi pour détruire leur destinée. Toutes les blessures et les insécurités des guerriers de lumière étaient transformés en une armure protectrice - ils étaient prêts pour la guerre!

Leurs paroles portaient tellement le poids de la gloire du Père qu'elles semblaient avoir leur origine dans le ciel et elles étaient immédiatement ressenties par leurs auditeurs. Les bénédictions du Père étaient soudainement tangibles et avait la puissance de dépouiller les ténèbres et d'apporter la lumière même à la personne la plus enragée. Ces guerriers avaient été préparés par le Père pour ce moment-là.

À maintes reprises, les paroles de l'armée de lumière étaient catapultées vers les captifs de l'ennemi retenus par les ténèbres. C'étaient des paroles de lumière, d'amour, de paix et de joie déversées avec éclat sur les têtes de ceux qui étaient prisonniers des ténèbres, et elles leur coupaient littéralement le souffle.

 
Au premier abord, la force et la puissance du ciel propulsées dans les ténèbres semblaient paralyser ses cibles. Puis, lentement, elles faisaient fondre la rage qu'ils ressentaient, la changeant en une paix et un remords glorieux. En pénétrant l'obscurité, les paroles de l'armée de lumière expulsaient les mensonges de l'ennemi et guérissaient les blessures qui s'y attachaient. Les ténèbres n'avaient vraiment aucune chance contre la puissance de la lumière.

Comme vous pouvez l'imaginer, avec l'armement supérieur de l'armée de lumière accru par l'autorité du Père, cette guerre semblait être davantage un massacre des puissances des ténèbres qu'une véritable guerre. En effet, il était temps que Dieu prenne Sa revanche, et Il était si heureux de finalement la partager avec ses enfants bien-aimés.

METTRE EN PLACE UNE ARMÉE

Depuis des années, le Père a vu comment le poids du doute a écrasé votre foi. Il a observé votre fidèle combat contre lui, et votre endurance dans la bataille lui a plu bien davantage que les mots ne peuvent l'exprimer.

En vérité, Il a vu comment vous avez été traité et rabaissé par ceux qui avaient mieux à faire, mais ce combat implique la victoire. Car si les plus grands bâtiments ont besoin d'une fondation solide, les soldats les plus essentiels ont besoin de formation intensive. C'est ce qu'il a fait en vous qui êtes Son puissant guerrier! (Photo via Pixabay)

Il est vrai que la guerre spirituelle est le temps de la revanche de Dieu, mais Il doit d'abord lever une armée! Une armée de lumière doit être lavée dans Son amour pour que le monde puisse voir son grand éclat. Le Père a œuvré avec enthousiasme en prévision de l'éveil de Sa bien-aimée.
Il commencera par éveiller son Épouse et la préparera pour la guerre en l'immergeant dans Son amour. Elle ne revêtira plus le même aspect. Elle parlera la langue de son Esprit, et les ténèbres en frissonneront.

Mais, le renouveau de ses saints ne sera que le début, parce que quand ceux-ci seront prêts, Il ramènera les enfants prodigues dans la maison du Père. Car, même s'ils ont été absents, leur amour mutuel n'a jamais cessé d'exister. Dans leurs moments les plus sombres, dans leur isolement, ils n'ont jamais cessé d'aimer le Père. Même s'ils L'ont parfois maudit, ils n'ont jamais pu s'empêcher de L'aimer. Dans leurs efforts les plus désespérés de Lui échapper, Il ne les a jamais quittés un seul instant.

Le Père aime ses enfants prodigues ; ils sont Son arme secrète, ainsi que la nôtre. De façon très puissante, ceux-ci connaissent les secrets de Son cœur et les secrets des perdus. Ils sont le pont qui reliera les deux parties de cette armée.

Comme les enfants prodigues vont revenir, l'Église va connaître une grande joie et il sera tentant de penser que la victoire est acquise alors que la guerre n'a pas même commencé. Non, quand les enfants prodigues seront en place et baptisés dans l'amour et la miséricorde, vous verrez se déclarer la guerre des mots.

Notre Père allumera le flambeau de nos vies pour éclairer les nations. L'ennemi viendra se battre et se rendra compte qu'il perd les âmes de ceux qu'il chérissait le plus. Notre combat sera unilatéral, et ce parce que nous aurons finalement appris à utiliser nos paroles pour amener le paradis sur terre.
Baptisés dans l'amour de notre Père, nous prenons notre revanche !

« Levez une armée, préparez le chemin, allumer le flambeau - l'heure de la revanche a sonné ! »

 
Victoria Boyson
Speaking Life Ministries
Email: victoria@boyson.org
Website: victoriaboyson.com
 
==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.
 


 

21:30 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Exortation, Témoignages, Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/11/2013

UNE VISION DES PORTAILS ÉTERNELS

UNE VISION DES PORTAILS ÉTERNELS
 
Dans cette vision, j'ai été enlevé dans l'Esprit et amené dans un lieu proches d'énormes portails. Ils étaient couverts de débris et décrépis par négligence.
 
Ces portails étaient énormes et protégeaient l'accès d'un lieu emprunt d'une grande autorité et de puissance. La question qui se posa à mon cœur : «Qu'est-ce que ces portes gardent et libèrent ?»
 
Alors que je me tenais devant elles, le vent de Dieu commença à souffler sur elles. Avec une force grandissante, le souffle de Dieu balaya les débris qui couvraient les portes.

Avec l'augmentation de la force du vent, je vis le nom IMAGINATION écrit au sommet de ces portails éternels.
 
Soudain le mot NATION s'éclaira d'une vive lumière, puis après quelques instants, le mot IMAGE étincela avec intensité et une plus grande gloire que le mot NATION. Finalement, le mot entier IMAGINATION pulsait d'une lumière vive.
 
LA CRÉATIVITÉ ET LA PUISSANCE D'IMAGINATION
 
J'entendis l'Esprit du Seigneur dire : «L'accès à la créativité et à la puissance d'imagination, qui est un don de Moi, a été dans une large mesure enfermé et gardé par l'esprit religieux et la sagesse du monde. La guérison et la bénédiction de l'imagination, pour lesquelles j'ai créé l'humanité, ont été interdites, minimisées et perverties.»
 
«Mais désormais», dit le Seigneur, «Je vais ouvrir ces portes à Mon peuple et deux choses se produiront. Premièrement, je rassemblerai Mon peuple en tant que sainte NATION pour Moi. Cette sainte nation se rassemblera au son et à la lumière d'une sainte imagination. Leur unité sera rétablie car ils penseront mes pensées et rêveront à nouveau mes rêves.
 
Deuxièmement, je libérerai l'autorité pour restaurer l'Image de D.ieu dans le cœur de l'humanité. Car Moi, le Seigneur, j'ai créé l'humanité à mon image, sainte et agréable à moi. Quand l'onction d'imagination sera désormais libérée avec un grand impact, l'image de mes enfants sera guérie. Le brisement et la souffrance seront effacés en un instant avec la libération de la gloire d'une sainte imagination.
 
Le Seigneur ouvre les portails éternels de la puissance de l'imagination. Quand cette génération sera inondée de cette onction, une sainte nation sera rassemblée et l'image de D.ieu sera restaurée là où subsistaient la souffrance et le brisement.
 
Robert Stearns
Executive Director, Eagles' Wings

Website: eagleswings.to

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.

21:22 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/09/2013

NOUVELLES VISIONS, NOUVEAUX RÊVES, NOUVELLE ONCTION, NOUVELLE FORCE

NOUVELLES VISIONS, NOUVEAUX RÊVES, NOUVELLE ONCTION, NOUVELLE FORCE

 
NOUVEAU, NOUVEAU, NOUVEAU, TOUT EST NOUVEAU
 
J'ai entendu le Seigneur dire,
 
«Mon désir est de venir sur toi tout à nouveau. Je ne t'apporte pas de la manne desséchée. Je veux te donner de la fraîcheur - nouvelles visions, nouveaux rêves, nouvelle onction, nouvelle force. Je suis le Dieu du Pain de Vie. Je me débarrasse des visions et des rêves rassis.
 
Nouvelles onctions, nouvelles visions, nouveau travail, nouveau sentiment de ma présence, nouvelle provision, nouvelle compréhension, nouvelle sagesse, la fraîcheur de ma Parole, la fraîcheur de ma présence. Fraîcheur, fraîcheur.
 
Dans ma fraîcheur, résident la joie, la force, la santé, la compréhension, le vent qui souffle sur les dons de l'Esprit. Fraîcheur dans les relations, fraîcheur dans les alignements, fraîcheur dans les ententes.
 
J'enlève ce qui est ancien qui t'entraînerait vers le fond, et le remplace par la fraîcheur. C'est la force qui va te relever. Les circonstances s'aplanissent et la fraîcheur se fait jour.
 
Le pain frais atteint son plein potentiel. Je mets en toi du levain, l'onction de ma présence. Je t'amène à la chaleur de Mon Esprit, au feu de Ma présence, et j'apporte une manne fraîche. Ma présence va jaillir d'un cœur rafraîchi.
 
Je vais libérer une nuée au-dessus de toi. Je vais sécher tes larmes car j'ai vu tes pleurs dans le lieu secret et je veux guérir ton cœur. La douleur amènerait le tourment, les déceptions, la dépression. Mon Esprit témoigne de la vie. Laisse mon Esprit témoigner à ton esprit que je viens t'apporter une vie nouvelle. Les choses anciennes sont passées. Lâche-les pour que la fraîcheur de Mon Esprit vienne sur toi, car en Moi est la vie.»
 

CHANGEMENT RADICAL
 
Le Seigneur dit,
 
«Respire dans ma présence et laisse la souffler sur toi. J'ai soufflé sur Mon peuple et Mon Esprit est venu sur lui et a ouvert un chemin où il n'y avait pas de chemin. De même aujourd'hui je tracerai une route où il n'y a pas de route, car je suis sur le point de faire une chose nouvelle. Le Corps de Christ va passer par une transformation radicale. Elle va être si radicale que le monde saura qu'il s'agit de Mon Corps, car ceux qui m'appartiennent vont être tellement mis à part du monde, qu'ils sembleront différents. J'appelle les Miens à la sainteté et à laisser derrière ce qui appartient au passé.
 
De nombreux chrétiens vivent comme si Je n'étais pas ressuscité et ils languissent dans le jardin, près de la tombe. N'ont-ils pas encore entendu la bonne nouvelle? Je suis assis dans les lieux célestes et j'intercède pour eux. J'ai envoyé Mon Esprit pour leur donner la puissance et les envoyer revêtus de cette puissance d'en haut... car j'abolis les œuvres humaines du passé.
 
Attachez-vous à Mon Esprit et laissez-Le s'attacher à vous. Car c'est de cette façon que vous trouverez une plénitude de joie. Vous saurez ce à quoi je vous ai appelés et pourquoi vous êtes ici. Car Mon Esprit vous attire vers une nouvelle mission. Laissez derrière les missions du passé et les hommes à leurs affaires. Mon Esprit va susciter de nouvelles missions car Mon vent va balayer ce qui est rassis dans Mon Église. Elle s'est endormie profondément et a été submergée par des vagues d'apathie. Je vais m'adresser à l'apathie qui règne sur de Mon peuple et je vais lui ordonner de plier le genou. Je vais faire monter un zèle ardent dans le cœur du Corps de Christ et ce cœur brûlera d'un feu nouveau. Les gens ne se regarderont plus les uns les autres, mais ils regarderont à Moi, et seulement à Moi, car ils avanceront avec un feu contagieux au fond de leurs yeux et de leurs cœurs, dans leurs pieds et dans leurs mains... et tout ce qu'ils toucheront s'enflammera, parce que J'appelle les Miens à allumer le feu. Car le monde va se refroidir à propos de la bonne nouvelle, mais Mon peuple va devenir un buisson ardent.
 
Les miens seront consumés par la présence de Mon Esprit, par la chaleur de mon amour et par la vision que je vais implanter profondément dans leur esprit. Quand ils regarderont les visions et les projets des hommes, ce seront des choses qui appartiennent au passé, car je les sors de l'Égypte afin qu'ils viennent à la montagne. Ils vont recevoir Mes missions, d'Esprit à esprit, et ils sauront qu'elles viennent de la main du Seigneur leur Dieu, car elle seront écrites par Mon doigt», dit le Seigneur.

 

LE BON BERGER S'OCCUPE DE VOUS, IL NE VOUS A PAS LAISSÉS SEULS
 
J'ai entendu le Seigneur dire,
 
«Je suis le Bon Berger. Je connais Mes brebis, et je les appelle par leur nom. Je ne suis pas le genre de berger qui conduit ses brebis dans la confusion et le doute ou qui entrave de barbelé leurs pensées et de leurs pieds jusqu'au point où elles se perdent. Mais je suis le Berger de leur âme, qui guérit leur coeur, leur corps et leur esprit. Je marche devant elles, je les entoure et je captive leurs cœurs de Mon amour.
 
Je vais déverser Mon amour sur le renouvellement de votre pensée et de votre foi pour que vous sachiez que je suis venu vous donner une vie abondante. Voici, toutes choses vont devenir nouvelles.»
 
Certains attendent, attendent, attendent. Ils ont crié : «Seigneur, où es-tu? Où es-tu?» Il a dit : «Comme je me suis occupé des affaires de Mon Père, maintenant je prends vos affaires en main. Ne pensez pas que je vous ai abandonnés. Je vous attire à Moi. J'enlève vos épines et vous donne une couronne de faveur. La faveur dont vous aurez besoin, sera la faveur que vous recevrez. Où vous marcherez, vous marcherez avec dignité et sécurité. Vous avancerez avec un espoir qui ne sera pas déçu au point de rendre vos cœurs malades (Prov. 13. 12), mais vous marcherez dans Mon espérance, une espérance nouvelle. Parce qu'il n'est pas question que Mon peuple soit désespéré et pense que Son Dieu l'a abandonné. Car je n'abandonne pas ceux que j'ai adoptés.»
 
APPRENEZ À VOUS REPOSER DANS SA BONTÉ
 
«Apprenez à vous reposer dans Ma bonté. Connaissez mes différentes facettes. Je suis bon, je suis tendre et plein de compassion. J'ai permis des circonstances difficiles même dans votre environnement. C'était pour que d'autres grandissent, non pour vous punir. Je vous éprouvais pour dévoiler votre propre cœur, afin que vous vous rapprochiez, car vous aviez besoin de Moi. Je vous gagnerai par tous les moyens. Que ce soit parce que vous êtes dans le besoin ou parce que vous vous sentez abandonnés. Car vous m'appartenez et je vous ai enfermés dans Mon cœur. Je ne permettrai pas à l'ennemi de venir, de vous tourmenter, de vous accuser ou de M'accuser.
 
Appelez à votre secours, le Lion de Juda, pour qu'il fasse taire ces voix. Permettez-Moi d'entrer comme le Ressuscité, là où la mort voudrait toucher votre famille. Car Ma résurrection viendra et les choses changeront pour Ma gloire.
 
Appelez-moi comme Celui qui multiplia le pain et les poissons. Je serai votre financier pour suppléer à tous vos besoins. Sachez que je suis sur le point d'agir au sein de Mon peuple. Celui-ci sort d'une période de sécheresse dans le désert car j'ai sondé ses péchés cachés.»
 

SI VOUS LÂCHEZ PRISE, CELA DEVIENDRA SON AFFAIRE
 
«Honorez la volonté libre de l'homme car Moi aussi j'ai choisi de l'honorer. Je déclare que cette liberté va vous pousser à vous approcher de Moi, alors que pour d'autres, elle les éloignera de Moi.
 
Choisissez-moi. Déposez maintenant à Mes pieds tout ce que vous portez. Déposez votre fardeau. Quand vous le déposerez, je le prendrai et il deviendra Mon affaire. Donnez-moi du temps car Mes voies ne sont pas vos voies. Mais j'ai vu vos larmes, votre douleur, la façon dont vous avez été trahis et vos blessures. Cependant, Je suis l'Éternel qui guérit le cœur de ceux qui lui appartiennent.
 
Offrez-moi vos cœurs, que je puisse commencer de l'intérieur. Je prendrai les cœurs de pierre qui ont été endurcis par le monde et les déceptions. Ils se sont endurcis pour se protéger. Laissez-moi prendre votre cœur, pour qu'il devienne à nouveau un cœur de chair qui bat au diapason de mon amour.»
 
Eileen Fisher
Eileen Fisher Ministries

Website: eileenfisher.org
 
==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.
 
 

21:02 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Exortation, Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/02/2013

Ma vision, Juifs et Gentils ensemble

Ma vision, Juifs et Gentils ensembles

J’étais en prière, un moment je vis ceci :

Tout un groupe de juifs et de chrétiens se promenaient le long d’une rivière.
Les juifs étaient devant, les chrétiens étaient derrière, je ne sais pas pourquoi, moi, j’étais au milieu des juifs.

D’un seul coup, tous ensemble les juifs tombent sur les genoux en levant les deux bras vers le ciel et louant le Messie sans interruption, je les regard en me demandant ce qui se passe, nous, chrétiens regardons tous ces juifs qui louent le Messie.
Je suis debout et je ressens quelque chose qui poussent sur mes épaules.
Et moi, aussi je tombe sur mes genoux ainsi que tout les chrétiens en louant le Messie, le glorifiant et l’adorant.

Je crois que cette vision a une signification toute particulière.
Nous serons ensemble, Juifs et Gentils pour adorer le Mashiah et nous pourrons le voir ensemble

Beaucoup d’églises chrétiennes se sont appropriés les promesses faites aux juifs, la loi du remplacement.
Mais D.ieu tiens ces promesses et n’a pas oublié son peuple.

Unis pour adorer le Seigneur. 

dorcas

23:08 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Message du Pasteur David Wilkerson


 

  Message  du Pasteur David Wilkerson
 

Le Saint Esprit m'oblige à envoyer un message urgent à notre liste courriels, à nos amis et aux responsables religieux que nous avons rencontrés de par le monde.

UNE CALAMITÉ EFFROYABLE EST SUR LE POINT D'ARRIVER SUR NOTRE TERRE. CELA VA ÊTRE TELLEMENT EFFRAYANT QUE NOUS ALLONS TOUS TREMBLER, MÊME LES PLUS FORTS SPIRITUELLEMENT.

Cela fait 10 ans que je parle de milliers de feux qui vont bruler à New York City. Ils vont atteindre les états voisins de l'Etat de New York: New Jersey, Connecticut. Les grandes villes américaines vont être touchées par des soulèvements de rues et des incendies violents tels que les soulèvements de Watts à Los Angeles il y a quelques années.
 
  Il y aura des émeutes et des incendies dans les grandes villes du monde. Il va y avoir des scènes de pillage - également à Times Square dans la ville de New York. Ce que nous expérimentons ces derniers temps n'est pas une récession ni une dépression.
Nous sommes sous la colère de Dieu.

Dans le Psaume 11, il est écrit:
  "Quand les fondements sont renversés, le juste que ferait-il ?" (verset 3).
 

Dieu est en train de juger les péchés atroces des USA et des Nations. Il est entrain de détruire les fondations laïques de notre monde.
 
Le prophète Jérémie plaidait sur la perversité d'Israël: "Voici je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous, que chacun revienne de sa mauvaise voie, Réformez vos voies et vos oeuvres ! Mais ils disent: C'est en vain! Car nous suivrons nos pensées, nous agirons chacun contre les penchants de notre mauvais coeur." (Jérémie 18:11-12)
 
Dans le Psaume 11:6, David prévient:
 
"Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons, du feu et du souffre; un vent brulant, c'est la calice qu'ils ont en partage"... Pourquoi? David répond: "Car l'Éternel est juste, Il aime la justice; les hommes droits contemplent sa face.
QUE DOIVENT FAIRE LES JUSTES ? ET LES CHRÉTIENS DANS TOUT CELA ?
 
Premièrement, je vais vous donner un exemple pratique que j'ai reçu pour moi même. Ayez de côté un stock de nourriture, d'articles de toilette et d'autres produits essentiels pour 30 jours.
 
En ce qui concerne notre réaction spirituelle, nous avons deux options. C'est définit dans le Psaume 11. "Fuis dans les montagnes comme un oiseau?". Ou, comme David le dit: "L'Éternel a son trône dans les cieux; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l'homme." (v.4). C'est en l'Éternel que je cherche un refuge.
 
  Je dirai à mon âme: Pas besoin de fuir...
  pas besoin de se cacher.
 

C'est l'accomplissement juste de l'œuvre de Dieu.
 
Je regarderai notre Seigneur sur Son trône, avec Ses yeux plein de tendresse et d'amour regardant à chaque pas que je fais - sachant qu'Il délivrera Son peuple au travers des inondations, des incendies, des désastres, des tests et des tribulations de toutes sortes.
Note: Je ne sais pas quand ces choses arriveront mais je sais que le temps n'est pas loin. J'ai déchargé le fardeau de mon âme à vos pieds. Faites ce que vous avez à coeur de ce message.
 
Que Dieu vous bénisse et vous garde. En Mashiah , DAVID WILKERSON 5 mars 2009

00:27 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Prophéties, Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

"Mobilisation mondiale"

 "Mobilisation mondiale" 

du pasteur  Joh W. Matutis
Bonjour, 
Le Seigneur m'a donné une vision très importante. Je dois vous en informer.
Elle vous sera peut-être importante et utile ?
Pastor Joh W. Matutis (Berlin/Allemagne)  

Alors que je priais, Dieu m'a donné une vision.
Il m'a montré une gigantesque mobilisation mondiale. 
Je me suis vu me balader le long d'une plage. Soudainement, il y a eu le son d'un lourd grondement « boom », qui devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif.

Ce n'était pas le bruit de la mer, ni celui du vent. Tout était tranquille à l'extérieur. L'eau de la mer était totalement calme. Le profond son du grondement qui était comme le son de montagnes sur le point de s'effondrer, un son violent que je n'avais jusqu'à présent jamais entendu de toute ma vie, est venu de l'autre côté de l'océan, de très loin. Il est devenu si fort et si puissant, que la terre a commencé à trembler et à être secouée.

Cela sonnait comme le coup d'explosion d'une profonde trompette basse. Je n'ai jamais entendu cette sorte et cette profondeur de son de basse jusqu'à présent. Tout l'air vibrait. Je me suis fait un trou dans les dunes de la digue, face contre terre, et j'attendais de voir ce qui pourrait sortir de ce spectacle naturel. 

Comme le retentissement refusait de s'arrêter, et qu'au contraire il s'intensifiait, je me suis vu dans la vision commençant à prier et à parler avec mon Dieu. Puis j'ai entendu une voix disant : « Mon enfant, ne crains pas. Il s'agit de Mon appel à la mobilisation, un signal, venant de l'autre monde. J'appelle Mon peuple à sortir d'entre tous les peuples.

C'est Moi qui ébranle la terre et la mer. Les pécheurs et les impies mourront de peur  et de l'attente dans la peur des choses qui sont sur le point d'arriver. Comprends, Mon enfant, que toutes ces choses ont été initiées par la crise financière. C'était simplement le commencement de la ruine. La fondation de la société d'aujourd'hui sera tellement ébranlée que les personnes perdront tout ce qu'elles ont acquis et sauvegardé jusqu'à maintenant. 

Chaque infrastructure et protection s'effondreront avec le temps.
La vie sera très difficile pour de nombreuses personnes.
La sécurité générale sera hors de contrôle et il y aura une prolifération de crimes qui sera telle que la vie sur terre sera massivement menacée.

Mais vous, qui craignez Mon nom, Je vous garderai de la ruine. Je tiens Mon bras de protection autour de vous. » 
Bien que pas un seul vent même silencieux ne so ufflait, et que pas même une petite vague n'était vue sur la mer, le grondement était si puissant, que mon cœur menaçait de s'arrêter de battre.

Puis j'ai pensé en moi-même : « Je vais maintenant mourir aussi. » Et alors le Seigneur m'a dit : « Mon enfant, ne crains pas. Tu vas vivre et continuer à déclarer Mes œuvres. 
Lève-toi, rentre à la maison et parle à tes bien-aimés. Fais leur savoir que la venue de Mon Fils est proche, au seuil de la porte.

Je mets tout en marche pour ramener Mon peuple à la maison, et maintenant Je les dépouille de tout ce qui les retient en arrière ou de ce qui les bloque. » 
Alors que me levai pour obéir à la voix de Dieu, commençant à retourner sur le chemin de la maison, j'ai vu de nombreuses personnes, allongées sur les dunes. Elles étaient sorties de leurs maisons, courant vers la mer pour voir et expérimenter cet extraordinaire spectacle naturel.

Elles étaient allongées sur leurs faces, comme si elles étaient paralysées, exactement comme j'étais all ongé quelques minutes auparavant. Alors que je passais à côté d'elles pour rentrer à la maison, malgré le son de grondement continu et distant, ces personnes m'appelaient et me disaient : « tu es fou ; tu ne peux pas rentrer à la maison dans cette situation.

C'est trop dangereux. » Puis, elles enterraient leurs têtes encore plus profondément dans les dunes, parce qu'elles craignaient ce qui arriverait par la suite. Elles ne voulaient plus entendre ou savoir quoi que ce soit. 
Et puis le Seigneur m'a dit : « Pour vous, Mes enfants, qui craignez Mon nom, c'est le jour de Ma mobilisation.

Pour vous Mon soleil du salut se lève, avec lequel Je rassemble Mes véritables enfants, et Je les réunis.
Va, Mon fils, et dis cela à tous ceux que tu peux atteindre. » 
Puis j'ai demandé au Seigneur : « Qu'est-ce que je devrais leur dire ? »
Il a dit : « Dis à Mes enfants qu'ils ne doivent plus s'occuper des choses périssables, mais au contraire qu'ils doivent s'occuper plus des choses immortelles et éternelles. Ils doivent Me chercher et étudiez Ma parole. Ils devraient se pardonner les uns les autres, tant qu'il y a encore du temps, et faire la paix les uns avec les autres. 

Ils devraient arrêter d'être envieux et de se pointer du doigt les uns vers les autres. Ils ne devraient ni s'accuser ni se suspecter les uns les autres. Chacun devrait faire ce qu'il est supposé faire et ce qu'il peut faire. Dis leur de se libérer de toute chose qui n'est pas nécessaire et d'arrêter de se battre spasmodiquement (par intermittence) pour leurs droits.

A partir de maintenant, J'assurerai vos droits et Je pourvoirai la justice pour vous. De grands changements sont sur le point de se passer à travers le monde entier, dans chaque domaine de la vie. Par conséquent, ajustez-vous et soyez prêts. Maintenant rien ne sera comme auparavant… 
Plus je m'éloignais de la plage, moins j'entendais le son du grondement, bien qu'à mon avis le son devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif. Je sentais comme si j'avais été mis en sécurité dans un porte-cartes. 

Puis j'ai entendu la voix du Seigneur dire : « Je vais sécuriser Mes enfants selon Mes voies. Vous verrez tout ce que Je vais faire dans le monde, qui expérimentera toutes les plaies de l'Egypte avant que Je retire vers Moi Mes enfants, avant que Pharaon vous relâche pour toujours. Mon peuple tient ensemble ! Restez les uns avec les autres, encouragez-vous les uns les autres. Bientôt, vous l'aurez fait ! 
C'est la dernière chose que j'ai ramenée avec moi de cette vision. 

Alors que je pensais à tout ce que j'avais vu, et ce que je devrais en faire, le Seigneur m'a parlé en disant : « Diffuse cette révélation que Je t'ai donné ce matin concernant Ma mobilisation générale davantage à Mes enfants, et encourage-les à faire de même, car Je suis à la porte (Je viens bientôt).

Et dis-leur, spécialement à Mon peuple, qu'ils devraient être sérieux en ce qui concerne leur relation avec Moi (Dieu), avant qu'il ne soit trop tard… » 
Lorsque j'ai eu ce message, j'ai senti comme si maintenant les « malheur à ceux » bibliques commençaient. 
Voir Apocalypse 8.13/9,12/11,14. Exodes 19 :14-19, Zacharie 9 :14, Esaïe 18 :3,
Sophonie 1 :14-16, Apocalypse 8 :9 

Aidez-moi à diffuser ce message globalement. Envoyez-le à vos amis et connaissances. Diffusez-le dans vos églises et congrégations de maison. Traduisez-le dans d'autres langues. 

Le Jour J spirituel de notre Seigneur est bientôt là et nous devons être prêts. 
Maranatha ! Notre Seigneur vient.

00:19 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Prophéties, Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Vision de 1968

Vision de 1968

 
En 1968, une chrétienne norvégienne âgée de plus de 90 ans a reçu du Seigneur une vision des événements de la fin, avant le retour du Seigneur. On avait laissé de côté cette vision, parce qu'on la jugeait trop incroyable. 40 ans après, vous pouvez lire le récit de cette vision. Il suffit de comparer avec l'état du monde actuel ! Oui, le retour du Seigneur est proche!
 
Rappelez-vous toutefois qu'il s'agit d'une vision reçue en 1968. À cette époque, le monde était très différent de celui dans lequel nous vivons aujourd'hui. Les thèmes abordés par cette vision peuvent nous sembler très familiers aujourd'hui, mais devaient être complètement inconnus ou même impensables, pour une chrétienne de plus de 90 ans vivant à cette époque !
 
La vision
 
En 1968, une chrétienne âgée de plus de 90 ans reçut une vision venant de Dieu. Elle habitait la ville de Valdres en Norvège. Le Docteur Emmanuel Minos, conférencier chrétien bien connu en Norvège, avait organisé des réunions d'évangélisation dans cette ville. Il alla visiter cette vieille dame, qui lui raconta ce qu'elle avait vu. Il nota ensuite dans un carnet tout ce qu'il avait entendu. Mais il pensa à l'époque que tout cela paraissait trop incroyable. Aussi n'en parla-t-il à personne.
 
Plus de trente années plus tard, il fut convaincu qu'il lui fallait à présent publier cette vision. Cette dame de Valdres était une chrétienne reconnue et respectée par tous ceux qui la connaissaient, en raison de son intelligence spirituelle. Voici ce qui lui avait été montré :
 
"Juste avant le retour du Seigneur, j'ai vu qu'il allait se produire une autre guerre mondiale. Le monde me fut présenté comme un globe terrestre. Je vis la Scandinavie, l'Europe, et beaucoup d'autres nations. Puis j'ai vu certains événements qui devaient se produire avant cette terrible catastrophe. Il me fut montré quatre signes particuliers :
 
1 Avant ce conflit mondial et le retour du Seigneur, il y aura une période de grande paix entre les grandes nations de l'Est et de l'Ouest, comme on n’en a jamais connue de semblable. Beaucoup de pays lanceront des programmes de désarmement, au point qu'ils seront complètement pris à dépourvu par cette crise mondiale. Car celle-ci surviendra d'une manière totalement inattendue.
 
2 Les églises connaîtront une période de compromis et d'apathie spirituelle. Elles s'écarteront de la vraie foi. Avant le retour du Seigneur, les Chrétiens refuseront d'écouter les véritables ministères prophétiques. On ignorera les messages bibliques de la loi et de la grâce, du péché et de l'Évangile, de la repentance et du salut. À la place, on enseignera un Évangile de la prospérité.
 
3 Il y aura en Norvège un effondrement sans précédent de la morale. Les gens vivront dans l'immoralité et l'adultère. Les gens s'engageront dans des relations sexuelles avant le mariage. Les couples mariés seront de plus en plus infidèles. On considèrera ces choses comme normales, et on leur trouvera toutes sortes d'excuses.
 
Hommes et femmes s'engageront dans des relations impures. Les familles chrétiennes en seront affectées. Elles permettront même que de telles choses se passent.
 
Avant le retour du Seigneur, le nombre de stations et de programmes de télévision s'accroîtra de manière extraordinaire. Il en résultera une explosion de la violence et une escalade du crime, à tel point que les gens ne se sentiront plus en sécurité dans les rues.
 
Il en sera de même pour les stations de radio. Les gens écouteront et assisteront à toutes sortes de scènes de mort et de destruction. Toute la société sera influencée par cet étalage du mal et de la méchanceté. Elle trouvera même tout cela distrayant et excitant !
 
Cela se produira réellement, et vous le verrez de vos yeux. Ce que l'on considère encore comme bon disparaîtra, et l'on considèrera ce qui est mauvais comme tout à fait normal.
 
4 Beaucoup de gens viendront immigrer en Europe, en provenance des pays sous-développés. Ils viendront aussi en Scandinavie et en Norvège. Il y aura un tel afflux d'immigrants que les Européens commenceront à les regarder d'une manière négative, et leur feront subir des mauvais traitements.
 
Ensuite, notre péché atteindra son comble. La troisième guerre mondiale éclatera, et le retour du Seigneur Yeshoua se produira. Ce dernier grand conflit ne durera pas longtemps. Mais la bataille finale ne pourra être comparée à aucune autre dans le passé ! L'air deviendra si pollué que les gens ne pourront plus respirer de manière normale.
 
Cela s'étendra aux continents de l'Amérique, de l'Asie et de l'Australie, surtout dans les pays les plus riches. L'eau sera considérée comme impropre à la boisson. La terre ne produira plus ses moissons habituelles. Par conséquent, le nombre de survivants sera faible. Les gens essayeront de s'enfuir dans les pays les plus pauvres, mais ils seront à leur tour traités de la pire manière."
 
La vieille dame me dit en conclusion : "Je suis heureuse de n'avoir pas à vivre les choses qui m'ont été montrées. Mais quand les temps approcheront, vous devrez avoir le courage de publier cette vision que Dieu m'a donnée. Rien ne doit être en contradiction avec la Bible. Mais tous ceux qui ont reçu le pardon de leurs péchés et qui auront pris le Seigneur Yeshoua comme Sauveur et Maître seront protégés et délivrés !"
Un commentaire :
 
Au cours des trois dernières années, il y a eu de nombreux conflits en Europe orientale. Avec le relâchement des contrôles aux frontières de l'Union Européenne, cela a provoqué un afflux massif de réfugiés des pays de l'Est vers les pays européens les plus riches.
 
Un commentaire du pasteur qui a adressé cet article :
 
L'Église a reçu tout au long du XXe siècle un certain nombre de prophéties et de visions concernant le retour du Seigneur Yeshoua Ha'Mashiah. Il est nécessaire de contrôler ces révélations pour discerner celles qui sont authentiques et qui sont confirmées par la Parole de Dieu. En revanche, nous devons rejeter celles qui sont fausses ou qui font appel au sensationnel.
 
On ne doit jamais craindre un ministère prophétique. Nous devons au contraire garder intacte notre foi en Dieu, qui est Souverain et Tout-Puissant ! Hélas, l'Église néglige complètement ce merveilleux thème du retour de Yeshoua en puissance et en gloire. On a mis aux oubliettes le dernier livre de la Bible, l'Apocalypse, qui nous présente l'espérance de notre avenir. Quand avez-vous entendu dans votre église le dernier message sur l'Apocalypse ?
 
L'apôtre Paul, qui avait rencontré le Seigneur vivant sur le chemin de Damas, encourage les chrétiens à "attendre Son Fils des Cieux," et à "aimer Son avènement." Comme l'a dit le prophète Osée, "Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore." Le rappel de ces vérités devrait nous mobiliser et nous motiver à prêcher l'Évangile, comme un témoignage pour toutes les nations, ainsi qu'à prier pour le salut d'Israël.
 
En approchant du nouveau millénaire, tous les signes nous montrent que le retour du Seigneur est proche. Puissions-nous être en communion avec Lui et avec Son peuple ! Puissions-nous agir à temps !
 
" Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche" (Luc 21 :28).

    

contact@appel-france.fr
www.appel-france.fr

00:01 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Prophéties, Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |