12/12/2015

UNE NOUVELLE RACE DE LEADERS, SOLIDES ET INÉBRANLABLES

UNE NOUVELLE RACE DE LEADERS, SOLIDES ET INÉBRANLABLES



Cindy McGill

Traduction Dominique François


Les nouveaux «pères et mères» se lèvent du lieu secret et sont solides dans leur capacité à mener cette «armée du renouveau». Ils sont inébranlables dans leur obéissance à Dieu et solides dans leur caractère et leur intégrité. Ce sont des gens avec un cœur paternel pour ceux qu'ils forment. Les dons sont conférés et les fruits sont cultivés. Nous ne sommes pas connus à cause de nos dons, mais par le fruit de l'Esprit et l'amour que nous avons les uns pour les autres. Les dons ne peuvent en aucun cas mesurer la maturité.


Ceux qui se sont soumis au feu purificateur de Dieu auront à leur disposition une plus grande puissance. Quand le fer est renforcé, le métal est mis au feu à de nombreuses reprises, puis il est battu afin que ses faiblesses remontent à la surface, qu'elles soient supprimées et ce faisant, lui donnent force et résistance. (Photo via Flickr)

Les nouveaux pères du réveil qui se lèvent, ont cette force. Ils sont passés par le feu quand personne ne savait qui ils étaient. Ils ont tenu ferme dans l'adversité, devant les accusations et les incompréhensions et se sont tournés vers Dieu pour qu'Il les guide dans leur souffrance. Ils ont supporté des injustices, perdu leur héritage et ont été accusés à tort.

Leur désir est de trouver Dieu dans CHAQUE circonstance qui leur a permis de saisir les aspects de Son amour, ce qui les a transformés. Par le refus de l'amertume leur cœur et leur esprit se soient fondus en Dieu à tous les niveaux, ce qui les a dotés d'une résilience inébranlable. Les gens peuvent se soumettre à ces leaders avec confiance car leur autorité spirituelle est pure et cherche le meilleur pour ceux qu'ils conduisent.

Ces leaders ne sont pas enflés d'orgueil, ni n'utilisent leur autorité pour abuser, mais ils conduisent les autres avec humilité et amour. Ils se sont soumis à l'autorité et la comprennent. Ils guident les gens par l'exemple et œuvrent aux côtés de ceux qui leur sont soumis. Cette «armée de réveil» sera conduite par des «généraux cachés» qui émergent en cette heure et sont promus sur le devant de la scène par la faveur de Dieu pour un temps comme celui-là.

«OH, VOUS N'ÊTES QU'UN ÉCHANSON ?»

Au cours de notre cheminement, nous avons rencontré sans le savoir, des gens qui seront utilisés pour ouvrir les portes de notre destin. Nous ne pensons probablement pas à ces personnes parce que nous les avons rencontrées dans nos «prisons».


La prison est souvent le chemin qui mène au palais. Il semble que ce soit le lieu de préparation de Dieu. L'endroit même où nous avons été cachés devient le lieu d'où viendra notre connexion divine. La préparation s'est produite en nous alors que nous étions enfermés dans des circonstances qui «semblaient» inextricables. Tout le mécontentement, l'inconfort, les plaintes, la dépression, les jours sans vision nous ont préparés pour une plus grande mission. Nous voyons que nous avons été façonnés afin d'être raffinés pour notre rôle futur. En prison, toutes nos capacités, notre connaissance et les techniques de promotion personnelle sont inutiles. Les portes restent fermées jusqu'à ce que vienne Son parfait timing. (Photo via Pixabay)

Quand nous sentons que notre but est inaccessible, «l'échanson» fait soudainement son apparition (voyez Gen. 40 et chapitres suivants). Cette personne qui ressemblait exactement à un autre prisonnier, a été choisie par Dieu pour marcher devant et préparer le chemin. Soudain, à un moment donné, la bonne personne, dit ce qu'il faut au bon moment et nos vies sont transformées, ce qui ouvre les portes en grand.

ENTRONS DANS LE PALAIS ET ALLÉGEONS NOTRE FARDEAU

La meilleure façon d'entrer dans ce nouveau rôle est de nous débarrasser des choses que nous avons empilées autour de nous depuis des années, tant sur le plan naturel que spirituel. Ce ne sont que des «choses». Nous n'avons pas besoin de la plupart de celles que nous avons accumulées depuis si longtemps. Quand Joseph fut convié à se tenir devant pharaon dans le palais, il se changea, se rasa, se lava et laissa les choses anciennes derrière.

Votre nouvelle destination est marquée par l'aventure et la libération de ces problèmes passés. Le passé ne devrait jamais dicter notre futur, mais le futur avait besoin des leçons apprises dans le passé. Les anciennes façons de penser et de faire ne sont plus utiles pour cette nouvelle mission. Il est important que nous nous débarrasserions de ce qui est inutile pour cette nouvelle tâche. Cette nouvelle mission n'aura pas besoin de nos choses anciennes. En fait, celles-ci peuvent souvent nous distraire et nous freiner dans notre cheminement. Un nouveau départ sera nécessaire, libres des obstacles du passé. Plus vous serez léger, plus vous pourrez vous élever.

LA HARDIESSE D'EMBRASSER NOTRE DESTIN


Prendre de nouvelles positions inconnues peut être un peu effrayant, mais notre confiance est en Celui qui a jugé bon de nous mettre à cet endroit. Les promotions ne se sont pas présentées du jour au lendemain. De nombreux jours ont été éprouvés par le feu, et des larmes abondantes ont été versées alors que notre personnalité était formée dans le secret. Nous pouvons méditer sur les jours sombres quand nous pensions que rien ne pourrait plus jamais se passer et que nous sentions que nos vies n'avaient plus rien à offrir. Nous étions certains d'être passés à côté de quelque chose et nous pensions que nous expérimentions ces circonstances sinistres car nous avions fait quelque chose de mal. (Photo via Wikimedia)

Toutes ces pensées ont toujours une place dans notre esprit quand les portes de prison s'ouvrent finalement et que le temps vient d'entrer dans le lieu de la promesse. Avoir la hardiesse d'accueillir cette nouvelle position fortifiera nos pas et nous aidera à marcher plus au large. L'humilité sera notre carburant, la grâce notre radeau de survie et la confiance en Dieu notre force.

Il est important de se souvenir que Dieu reste aux manettes et qu'Il est allé très loin afin d'assurer notre préparation pour la mission à laquelle Il nous appelle. Nous sommes dans les jours d'Élie, proclamant les œuvres du Seigneur et mettant les choses en route pour faire avancer le royaume d'une façon que nous n'aurions jamais pu imaginer.

DES CHOSES QUI DÉPASSENT NOTRE ENTENDEMENT ET NOS ATTENTES

Dieu est en train de faire des choses incroyables comme nous ne l'avons jamais vu auparavant. Après tout, Il est le Créateur. Des secrets et des mystères ont été gardés jusqu'à présent. Ce sont des choses qu'Il ne nous a pas permis de voir ou d'expérimenter, comme la sagesse de gouverner des royaumes, des villes, des états et des zones d'influence. La puissance est repositionnée.

Les gens qui ont eu des rôles sans s'aligner sur le plan de Dieu sont désormais remplacés par des leaders qui se focalisent pleinement sur Dieu afin d'accomplir Ses desseins. Il place ceux qu'Il appelle à des rôles politiques et spirituels. Préparez-vous à voir de nouveaux visages dans de nouveaux endroits car de nouvelles victoires seront remportées.

Nous vivons une époque enthousiasmante. Nous n'avons rien à craindre. Dieu a tout le contrôle. Si nous tournons nos cœurs et nos esprits vers Lui, nous resterons dans une paix parfaite, qui déchirera et explosera satan sous nos pieds. Le meilleur est devant. Si nous suivons Sa direction, nous resterons sur le chemin qui définira notre destin et notre but.

Cindy McGill
Hope for the Harvest Ministries
Email: dreaminslc@hotmail.com
Website: cindymcgill.com

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.

22:43 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Exortation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.