27/11/2015

Miracle en Syrie !

Miracle en Syrie !

De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ


Voici le récit d'un dénouement miraculeux d'une histoire digne des Actes des apôtres. Ces hommes et ces femmes de foi ont un besoin vital de la prière. Ce sont des chrétiens (anciens musulmans) qui sont dans le feu de l'action, et dont plusieurs ont payé de leur vie.

"Tôt ce matin, Pasteur Rashid m'a appelée de son camp de base House of Blessing (H.O.B.), me saluant avec une grande joie et s'exclamant : les six veuves capturées par ISIS le week-end dernier sont vivantes et libres !
Huit jours avant, nous avions effectivement prié pour ces six veuves qui, alors qu'elles faisaient un travail d'évangélisation dans la ville d'Alep, ont été kidnappées par des terroristes d'ISIS. Nous n'avions aucune nouvelles d'elles et beaucoup ont prié et jeûné pour qu'elles soient libérées saines et sauves. Et bien, nous venons d'apprendre que les six veuves - Waffa, Zainap, Nawal, Huwydah, Ibtissam, et Shadyeah - ont été miraculeusement délivrées, et elles ont pu rejoindre la communauté des veuves avec Mofidah (leur leader), au camp de base du nord de la Syrie.

Pasteur Rashid a partagé cette merveilleuse nouvelle de leur terrible épreuve qui s'est terminée par une intervention surnaturelle. Après avoir surpris les femmes dans une embuscade, les terroristes les ont traînées dans un bâtiment désaffecté, les ont humiliées en les déshabillant, et les entravant pieds et mains liés. Alors ils ont commencé à les frapper, les forçant à renier leur foi en Jésus. Elles ont toutes refusé !

Jour après jour, leurs geôliers les ont battues jusqu'à ce leur corps soit une plaie vivante. Mais elles sont demeurées fermes dans leur foi malgré la douleur et la faim, gardées en vie avec comme seule boisson de l'eau sale.

Puis, quelque chose d'étrange s'est passé ! Leurs geôliers sont soudainement partis, et ne sont pas revenus comme d'habitude. Elles ont alors entendu des tirs nourris tout autour, qui se transformèrent en violents combats entre les gens d'ISIS et leurs ennemis jurés, les forces du Hezbollah et d'Assad. Puis silence...

Les veuves ont attendu, et personne n'est venu. Les ravisseurs étaient morts dans ces combats! Ensuite elles ont entendu des voix, et les femmes ont alors crié aussi fort que possible : ces gens étaient des réfugiés fuyant Damas. Du fait qu'ils étaient chrétiens, ils avaient également vécu de douloureuses épreuves. Ils sont venus à leur aide, les délivrant de leurs liens, leur apportant nourriture et eau.


Bien qu'elles aient été sévèrement battues, les veuves ont réussi à rejoindre Mofidah et la sécurité de leur camp de base, où elles ont été soignées. Elles espèrent vite se rétablir et repartir sur leur champ de mission parmi les blessés et les morts (NdR, elles ont déjà vu des résurrections). Cette équipe incroyable de femmes est à présent au nombre de 125 (NdR, elles étaient 40 au départ), et elle continue à s'élargir. Ces femmes consacrent leurs vies à Dieu totalement, sont formées pour devenir des disciples, et sont envoyées auprès de leurs frères musulmans en Syrie et en Irak.

Quel Dieu magnifique nous servons ! "A celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l'Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen !" - Eph 3:20
Bénédiction de Jérusalem, Lois"

- PRIONS afin que la foi de ces chrétiens reste ferme dans la persécution, et que l'Islam recule afin qu'Esaïe 19 devienne une réalité : "une autoroute" de l'Egypte à l'Assyrie, avec Israël au milieu...
Dieu permet le bouleversement incroyable au Moyen-Orient, afin que Ses oeuvres se réalisent.
- PRIONS que l'Eglise occidentale prenne conscience de l'urgence des temps prophétiques. Dieu permet la progression de l'Islam en Europe et dans le monde, de même il permet les bouleversements climatiques, afin peut-être que l'Eglise se réveille...
- PRIONS pour les chrétiens en Israël : des factions se réclamant de l'ISIS menacent de mort les chrétiens des villages autour et à Jérusalem. Ils donnent un mois aux chrétiens pour partir, c'est à dire jusqu'à la fin du ramadan.
Et après les chrétiens, disent-ils, ils s'occuperont des Juifs.
Gérald & Sophie

 


Visitez notre site:  http://www.shalom-israel.info/
Visitez notre blog "Préparez le chemin"
Ecrivez-nous

20:37 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Shalom Israël | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.