01/02/2015

Bruxelles: le tout premier salon pour les Juifs qui veulent émigrer en Israël

 

 

Bruxelles: le tout premier salon pour les Juifs qui veulent émigrer en Israël

K. F.

Un Salon de l’Alyah se tiendra pour la première fois à Bruxelles, le 1 er  mars prochain. L’Alyah, c’est le retour

en Israël pour les Juifs de la diaspora. Avec la recrudescence des actes antisémites, beaucoup devraient effectuer cette démarche lourde de sens.


La plage de Tel Aviv, la capitale économique de l’Etat hébreu.

AFP

La plage de Tel Aviv, la capitale économique de l’Etat hébreu.

C’est une première ! Le dimanche 1 er  mars, l’hôtel Bristol, situé avenue Louise accueillera le Grand salon de l’Alyah. Un rendez-vous destiné aux Juifs de Bruxelles et du reste de la Belgique qui souhaitent quitter notre pays pour s’installer définitivement en Israël. L’événement accueillera les responsables de l’Agence juive pour Israël, en charge de ces questions en Europe. Il sera par ailleurs couplé à un autre salon, celui de l’Immobilier et de l’Investissement en Israël (ex-Salon Prestige), au cours duquel une vingtaine de promoteurs de l’Etat hébreu présenteront aux visiteurs leurs projets de villas, maisons et immeubles à appartements à acquérir.

Ce salon, nous disent les organisateurs, entend répondre à une demande et une inquiétude grandissantes de la part des membres de la communauté juive.

Plus dans La Capitale de ce samedi.

Le 1 er  mars de 11 à 20 h,

à l’hôtel Thon Bristol Stéphanie,

avenue Louise 91-93. Infos sur Facebook.

21:29 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Alyah, Annonces | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.