10/03/2014

DIEU ENVOIE UNE AIDE SURNATURELLE

DIEU ENVOIE UNE AIDE SURNATURELLE
 
Pour beaucoup de gens, 2013 fut une des années les plus difficiles et les plus éprouvantes. Nombre d'entre eux passèrent par des tests, des épreuves et des tragédies qui en laissèrent plus d'un se demander s'ils pourraient continuer un jour de plus. L'adversité sous toutes ses formes frappa à notre porte afin de nous convaincre que nous ne pourrions pas sortir de la situation inextricable dans laquelle nous nous trouvions. Pourtant, au travers de tout cela, tant bien que mal, nous avons enduré les choses ! Avec des larmes aux yeux, de la souffrance dans nos cœurs, au travers de la maladie, de la dépression, de la pauvreté, des calamités, nous avons continué de persévérer jusqu'à aujourd'hui
 
Par la force de D.ieu, nous nous sommes levés pour faire face à nos défis et nous avons prévalu ! Comme Paul, nous avons été pressés de tous côtés, mais pas écrasés, perplexes, mais non désespérés ! Nombre d'entre nous ont été persécutés et même abattus, mais jamais abandonnés par notre Père. Nous n'avons pas été détruits, parce que nous avons cru voir la bonté que D.ieu nous avait promise sur la terre des vivants! Notre foi nous a tenus debout! Elle nous a poussés à persévérer tous les jours, et c'est cette foi qui est sur le point de nous faire connaître quelques-unes des plus grandes percées que nous ayons jamais connues!

Bien que la foi en D.ieu ait été la force qui nous a gardés debout, elle est aussi la chose que l'ennemi déteste et cherche à détruire. C'est parce que notre foi et notre position en D.ieu est quelque chose qu'il ne peut jamais reprendre, il ne veut pas que quelqu'un d'autre la possède. C'est pourquoi vous devez continuer d'adorer, de louer et de servir D.ieu avec passion ! Votre consécration tourmente l'ennemi parce qu'elle lui rappelle ce qu'il a perdu et ne pourra jamais retrouver!
 
D.IEU NE VOUS ABANDONNERA PAS
 
En Daniel 6, nous voyons l'histoire de Daniel qui fut pris pour cible et attaqué simplement à cause de sa foi. La Bible raconte que le roi Darius nomma 120 satrapes dans tout le pays et trois chefs, dont Daniel à leur tête pour gouverner sur eux. Darius favorisait Daniel parce que celui-ci avait une excellence d'esprit et était fidèle sur toutes les choses qui lui avaient été confiées. D.ieu et le roi Darius savaient que tout ce qu'ils confieraient à Daniel serait traité avec sérieux et ne se perdrait pas. La faveur dont bénéficiait Daniel poussa les chefs, les princes, les capitaines, les conseillers et les autres officiels du gouvernement, à lui tendre un piège pour le tuer. Tous savaient que son «problème» était qu'il servait son D.ieu avec passion.

Les officiels qui mirent au point ce piège savaient qui était Daniel. Il avait la réputation de prier et d'obtenir des résultats. Les gens savaient qu'en tant qu'adolescent, Daniel avait jeûné, prié et obtenu la faveur de ceux qui le détenaient. Ils connaissaient l'existence de ces amis qui défièrent les ordres de Nébucadnetsar et sortirent indemnes de la fournaise ardente. Il connaissait la puissance de la prière dont se servait Daniel pour interpréter des mystères et gouverner des nations.
 
Bien que Daniel ait su que s'il continuait à aimer son D.ieu et à le servir au travers de la prière il mourrait sûrement, il refusa de s'arrêter. Quand il apprit qu'un décret avait été promulgué, il rentra chez lui, ouvrit les fenêtres et déclara rien ne le séparerait du D.ieu qu'il servait! Quand les autres officiels virent ce que faisait Daniel, ils allèrent vers le roi et le firent jeter aux lions.

Le roi ne put dormir cette nuit-là et refusa de manger quoique ce soit tant il était inquiet pour Daniel. Il ne réalisa pas le vrai but du décret qu'il avait promulgué, et vu de l'extérieur, Daniel aurait pu facilement se sentir trahi et blessé par le roi qui l'avait favorisé. Mais Daniel comprit un principe très puissant : même si une arme est forgée contre vous, elle n'est peut-être pas responsable de la mission à accomplir ! Quelquefois, les gens en qui vous avez le plus confiance, se retournent contre vous ou vous déçoivent, mais il faut que vous soyez toujours prêts à leur pardonner.

Le pardon est ce qui vous préserve de l'esclavage et vous permet de vivre en liberté alors que les autres sont dans des chaînes spirituelles et émotionnelles.

Le matin suivant, le roi se précipita jusqu'à la fosse aux lions et se demanda si Daniel était toujours en vie. Celui-ci salua le roi et lui dit : «Vis éternellement !». Daniel savait qu'il avait eu la victoire parce que D.ieu était avec lui, en sorte qu'il sorti de la sombre fosse sans amertume ni colère. En fait, il était rempli de joie parce qu'il savait qu'il aurait la victoire car D.ieu ne l'abandonnerait pas !
 
TOUTES VOS PRIÈRES SONT ENTENDUES
 
Beaucoup de gens sont découragés car ils sentent qu'ils n'obtiennent pas de réponse à leurs prières. Ils pensent que D.ieu les a abandonnés ! Les prophéties qu'ils ont reçus ne se sont pas accomplies comme ils le pensaient, les choses promises ne se sont pas encore manifestées et ils se sentent seuls dans la bataille qu'ils doivent mener ! Vous vous dites : «Peut-être n'ai-je pas assez prié ?», ou, «Peut-être ai-je fait quelque chose de répréhensible qui empêche D.ieu de m'entendre ?»

D.ieu désire que vous compreniez aujourd'hui que ce ne sont pas vos prières qui sont bloquées, mais les réponses ! Lisez plutôt :

«Il me dit : Daniel, ne crains rien ; car dès le premier jour où tu as eu à coeur de comprendre, et de t'humilier devant ton D.ieu, tes paroles ont été entendues, et c'est à cause de tes paroles que je viens. Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours ; mais voici, Michaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse. (Dan. 10. 12, 13).

À la minute où vous avez commencé à prier, D.ieu vous a entendu ! Il a déjà répondu, mais cette réponse a pris du temps à cause des princes de résistance qui sont missionnés pour arrêter la manifestation de la réponse de D.ieu.

À cause de l'importance de ce qui était sur le point d'être révélé, l'ennemi envoya un prince pour résister à la réponse que D.ieu avait donnée.

Le mot hébreu pour prince est, «gouverneur, chef, capitaine, principal, commandant, leader, maître». En d'autres termes, l'ennemi envoya un de ses agents les plus forts, car seule la puissance peut vaincre la puissance ! D.ieu répondit en envoyant un de Ses princes en chef, un des anges les plus puissants, Michaël l'archange, afin de libérer ce que l'ennemi essayait de retenir.

Un autre Prince est sur le point de faire son entrée. Son nom est yeshoua Ha' Mashiah, LE PRINCE DE PAIX, et ce Prince va entrer dans votre situation. Une aide surnaturelle vous est offerte en cette période troublée.

D.ieu est sur le point de vous délivrer de la fosse aux lions, des ténèbres de votre épreuve, et Il va amener Sa paix dans votre trouble. Dans cette transition de 2013 à 2014, je déclare que le Prince de Paix, le Seigneur qui a créé le ciel et la terre, envahira votre situation et vous donnera une paix parfaite.

* Je déclare que la puissance de D.ieu est libérée sur votre vie pour que vos ennemis soient en paix avec vous.

* Je déclare que la voix du Seigneur se fait entendre dans votre vie pour apaiser toute tempête qui s'abat contre vous.

* Je déclare que yeshoua HA' Mashiah est votre paix et que toute forme de séparation et de division qui s'est installée entre vous et votre promesse est maintenant détruite par la paix de D.ieu qui surpasse toute intelligence.

* Je déclare que le D.ieu de paix écrasera l'ennemi sous vos pieds, et que vous marcherez dans une grâce qui vous ouvrira les portes d'une nouvelle saison, au nom de yeshoua, amen !

Je proclame la bénédiction du Seigneur sur votre vie et déclare qu'une aide surnaturelle arrive !
 
Dr. Mario Maxwell
New Divine Destiny Christian Center/Mario Maxwell International Ministries

Website: destinycity.tv / mmim.org

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.


 

21:53 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Exortation | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'ai deja constate l'aide surnaturelle d'ADONAI depuis que je commence a suivre le judaisme il y a quelques mois

Écrit par : RAMIANDRASOA yvon dauphin | 16/03/2014

Je demande une priere pour avoir une aide surnaturelle de YESHOUA dans ma vie.

Écrit par : yvon Dauphin | 16/03/2014

Les commentaires sont fermés.