04/11/2013

UNE VISION DES PORTAILS ÉTERNELS

UNE VISION DES PORTAILS ÉTERNELS
 
Dans cette vision, j'ai été enlevé dans l'Esprit et amené dans un lieu proches d'énormes portails. Ils étaient couverts de débris et décrépis par négligence.
 
Ces portails étaient énormes et protégeaient l'accès d'un lieu emprunt d'une grande autorité et de puissance. La question qui se posa à mon cœur : «Qu'est-ce que ces portes gardent et libèrent ?»
 
Alors que je me tenais devant elles, le vent de Dieu commença à souffler sur elles. Avec une force grandissante, le souffle de Dieu balaya les débris qui couvraient les portes.

Avec l'augmentation de la force du vent, je vis le nom IMAGINATION écrit au sommet de ces portails éternels.
 
Soudain le mot NATION s'éclaira d'une vive lumière, puis après quelques instants, le mot IMAGE étincela avec intensité et une plus grande gloire que le mot NATION. Finalement, le mot entier IMAGINATION pulsait d'une lumière vive.
 
LA CRÉATIVITÉ ET LA PUISSANCE D'IMAGINATION
 
J'entendis l'Esprit du Seigneur dire : «L'accès à la créativité et à la puissance d'imagination, qui est un don de Moi, a été dans une large mesure enfermé et gardé par l'esprit religieux et la sagesse du monde. La guérison et la bénédiction de l'imagination, pour lesquelles j'ai créé l'humanité, ont été interdites, minimisées et perverties.»
 
«Mais désormais», dit le Seigneur, «Je vais ouvrir ces portes à Mon peuple et deux choses se produiront. Premièrement, je rassemblerai Mon peuple en tant que sainte NATION pour Moi. Cette sainte nation se rassemblera au son et à la lumière d'une sainte imagination. Leur unité sera rétablie car ils penseront mes pensées et rêveront à nouveau mes rêves.
 
Deuxièmement, je libérerai l'autorité pour restaurer l'Image de D.ieu dans le cœur de l'humanité. Car Moi, le Seigneur, j'ai créé l'humanité à mon image, sainte et agréable à moi. Quand l'onction d'imagination sera désormais libérée avec un grand impact, l'image de mes enfants sera guérie. Le brisement et la souffrance seront effacés en un instant avec la libération de la gloire d'une sainte imagination.
 
Le Seigneur ouvre les portails éternels de la puissance de l'imagination. Quand cette génération sera inondée de cette onction, une sainte nation sera rassemblée et l'image de D.ieu sera restaurée là où subsistaient la souffrance et le brisement.
 
Robert Stearns
Executive Director, Eagles' Wings

Website: eagleswings.to

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.

21:22 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.