26/09/2013

NOUVELLES VISIONS, NOUVEAUX RÊVES, NOUVELLE ONCTION, NOUVELLE FORCE

NOUVELLES VISIONS, NOUVEAUX RÊVES, NOUVELLE ONCTION, NOUVELLE FORCE

 
NOUVEAU, NOUVEAU, NOUVEAU, TOUT EST NOUVEAU
 
J'ai entendu le Seigneur dire,
 
«Mon désir est de venir sur toi tout à nouveau. Je ne t'apporte pas de la manne desséchée. Je veux te donner de la fraîcheur - nouvelles visions, nouveaux rêves, nouvelle onction, nouvelle force. Je suis le Dieu du Pain de Vie. Je me débarrasse des visions et des rêves rassis.
 
Nouvelles onctions, nouvelles visions, nouveau travail, nouveau sentiment de ma présence, nouvelle provision, nouvelle compréhension, nouvelle sagesse, la fraîcheur de ma Parole, la fraîcheur de ma présence. Fraîcheur, fraîcheur.
 
Dans ma fraîcheur, résident la joie, la force, la santé, la compréhension, le vent qui souffle sur les dons de l'Esprit. Fraîcheur dans les relations, fraîcheur dans les alignements, fraîcheur dans les ententes.
 
J'enlève ce qui est ancien qui t'entraînerait vers le fond, et le remplace par la fraîcheur. C'est la force qui va te relever. Les circonstances s'aplanissent et la fraîcheur se fait jour.
 
Le pain frais atteint son plein potentiel. Je mets en toi du levain, l'onction de ma présence. Je t'amène à la chaleur de Mon Esprit, au feu de Ma présence, et j'apporte une manne fraîche. Ma présence va jaillir d'un cœur rafraîchi.
 
Je vais libérer une nuée au-dessus de toi. Je vais sécher tes larmes car j'ai vu tes pleurs dans le lieu secret et je veux guérir ton cœur. La douleur amènerait le tourment, les déceptions, la dépression. Mon Esprit témoigne de la vie. Laisse mon Esprit témoigner à ton esprit que je viens t'apporter une vie nouvelle. Les choses anciennes sont passées. Lâche-les pour que la fraîcheur de Mon Esprit vienne sur toi, car en Moi est la vie.»
 

CHANGEMENT RADICAL
 
Le Seigneur dit,
 
«Respire dans ma présence et laisse la souffler sur toi. J'ai soufflé sur Mon peuple et Mon Esprit est venu sur lui et a ouvert un chemin où il n'y avait pas de chemin. De même aujourd'hui je tracerai une route où il n'y a pas de route, car je suis sur le point de faire une chose nouvelle. Le Corps de Christ va passer par une transformation radicale. Elle va être si radicale que le monde saura qu'il s'agit de Mon Corps, car ceux qui m'appartiennent vont être tellement mis à part du monde, qu'ils sembleront différents. J'appelle les Miens à la sainteté et à laisser derrière ce qui appartient au passé.
 
De nombreux chrétiens vivent comme si Je n'étais pas ressuscité et ils languissent dans le jardin, près de la tombe. N'ont-ils pas encore entendu la bonne nouvelle? Je suis assis dans les lieux célestes et j'intercède pour eux. J'ai envoyé Mon Esprit pour leur donner la puissance et les envoyer revêtus de cette puissance d'en haut... car j'abolis les œuvres humaines du passé.
 
Attachez-vous à Mon Esprit et laissez-Le s'attacher à vous. Car c'est de cette façon que vous trouverez une plénitude de joie. Vous saurez ce à quoi je vous ai appelés et pourquoi vous êtes ici. Car Mon Esprit vous attire vers une nouvelle mission. Laissez derrière les missions du passé et les hommes à leurs affaires. Mon Esprit va susciter de nouvelles missions car Mon vent va balayer ce qui est rassis dans Mon Église. Elle s'est endormie profondément et a été submergée par des vagues d'apathie. Je vais m'adresser à l'apathie qui règne sur de Mon peuple et je vais lui ordonner de plier le genou. Je vais faire monter un zèle ardent dans le cœur du Corps de Christ et ce cœur brûlera d'un feu nouveau. Les gens ne se regarderont plus les uns les autres, mais ils regarderont à Moi, et seulement à Moi, car ils avanceront avec un feu contagieux au fond de leurs yeux et de leurs cœurs, dans leurs pieds et dans leurs mains... et tout ce qu'ils toucheront s'enflammera, parce que J'appelle les Miens à allumer le feu. Car le monde va se refroidir à propos de la bonne nouvelle, mais Mon peuple va devenir un buisson ardent.
 
Les miens seront consumés par la présence de Mon Esprit, par la chaleur de mon amour et par la vision que je vais implanter profondément dans leur esprit. Quand ils regarderont les visions et les projets des hommes, ce seront des choses qui appartiennent au passé, car je les sors de l'Égypte afin qu'ils viennent à la montagne. Ils vont recevoir Mes missions, d'Esprit à esprit, et ils sauront qu'elles viennent de la main du Seigneur leur Dieu, car elle seront écrites par Mon doigt», dit le Seigneur.

 

LE BON BERGER S'OCCUPE DE VOUS, IL NE VOUS A PAS LAISSÉS SEULS
 
J'ai entendu le Seigneur dire,
 
«Je suis le Bon Berger. Je connais Mes brebis, et je les appelle par leur nom. Je ne suis pas le genre de berger qui conduit ses brebis dans la confusion et le doute ou qui entrave de barbelé leurs pensées et de leurs pieds jusqu'au point où elles se perdent. Mais je suis le Berger de leur âme, qui guérit leur coeur, leur corps et leur esprit. Je marche devant elles, je les entoure et je captive leurs cœurs de Mon amour.
 
Je vais déverser Mon amour sur le renouvellement de votre pensée et de votre foi pour que vous sachiez que je suis venu vous donner une vie abondante. Voici, toutes choses vont devenir nouvelles.»
 
Certains attendent, attendent, attendent. Ils ont crié : «Seigneur, où es-tu? Où es-tu?» Il a dit : «Comme je me suis occupé des affaires de Mon Père, maintenant je prends vos affaires en main. Ne pensez pas que je vous ai abandonnés. Je vous attire à Moi. J'enlève vos épines et vous donne une couronne de faveur. La faveur dont vous aurez besoin, sera la faveur que vous recevrez. Où vous marcherez, vous marcherez avec dignité et sécurité. Vous avancerez avec un espoir qui ne sera pas déçu au point de rendre vos cœurs malades (Prov. 13. 12), mais vous marcherez dans Mon espérance, une espérance nouvelle. Parce qu'il n'est pas question que Mon peuple soit désespéré et pense que Son Dieu l'a abandonné. Car je n'abandonne pas ceux que j'ai adoptés.»
 
APPRENEZ À VOUS REPOSER DANS SA BONTÉ
 
«Apprenez à vous reposer dans Ma bonté. Connaissez mes différentes facettes. Je suis bon, je suis tendre et plein de compassion. J'ai permis des circonstances difficiles même dans votre environnement. C'était pour que d'autres grandissent, non pour vous punir. Je vous éprouvais pour dévoiler votre propre cœur, afin que vous vous rapprochiez, car vous aviez besoin de Moi. Je vous gagnerai par tous les moyens. Que ce soit parce que vous êtes dans le besoin ou parce que vous vous sentez abandonnés. Car vous m'appartenez et je vous ai enfermés dans Mon cœur. Je ne permettrai pas à l'ennemi de venir, de vous tourmenter, de vous accuser ou de M'accuser.
 
Appelez à votre secours, le Lion de Juda, pour qu'il fasse taire ces voix. Permettez-Moi d'entrer comme le Ressuscité, là où la mort voudrait toucher votre famille. Car Ma résurrection viendra et les choses changeront pour Ma gloire.
 
Appelez-moi comme Celui qui multiplia le pain et les poissons. Je serai votre financier pour suppléer à tous vos besoins. Sachez que je suis sur le point d'agir au sein de Mon peuple. Celui-ci sort d'une période de sécheresse dans le désert car j'ai sondé ses péchés cachés.»
 

SI VOUS LÂCHEZ PRISE, CELA DEVIENDRA SON AFFAIRE
 
«Honorez la volonté libre de l'homme car Moi aussi j'ai choisi de l'honorer. Je déclare que cette liberté va vous pousser à vous approcher de Moi, alors que pour d'autres, elle les éloignera de Moi.
 
Choisissez-moi. Déposez maintenant à Mes pieds tout ce que vous portez. Déposez votre fardeau. Quand vous le déposerez, je le prendrai et il deviendra Mon affaire. Donnez-moi du temps car Mes voies ne sont pas vos voies. Mais j'ai vu vos larmes, votre douleur, la façon dont vous avez été trahis et vos blessures. Cependant, Je suis l'Éternel qui guérit le cœur de ceux qui lui appartiennent.
 
Offrez-moi vos cœurs, que je puisse commencer de l'intérieur. Je prendrai les cœurs de pierre qui ont été endurcis par le monde et les déceptions. Ils se sont endurcis pour se protéger. Laissez-moi prendre votre cœur, pour qu'il devienne à nouveau un cœur de chair qui bat au diapason de mon amour.»
 
Eileen Fisher
Eileen Fisher Ministries

Website: eileenfisher.org
 
==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.
 
 

21:02 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Exortation, Vision, songe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.