26/09/2013

LA VICTOIRE DU COURAGE - UNE FOI AUDACIEUSE

LA VICTOIRE DU COURAGE - UNE FOI AUDACIEUSE
 
 
Parole prophétique donnée par Bobby Conner le 25 juin 2013.
 
LE CIEL DÉCLARE : RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS !
 
Le monde entier est prêt pour un changement rapide et radical. Il est impératif que l'Église accueille et reçoive une onction pleine d'audace. Cette onction nous aidera à influencer notre culture. Nous devons être les catalyseurs de changements extrêmes.
 
Notre rôle consiste à être comme le sel et la lumière dans un monde obscurci par le péché (Matt. 5. 13). L'Esprit de Dieu appelle des champions redoutables. Le temps d'un christianisme passif et non-engagé est révolu. Nous sommes appelés à devenir une armée de la fin des temps, passionnée, puissante et audacieuse qui balaye les compromis et met la barre toujours plus haut. En cette saison, l'Esprit du Seigneur libère une véritable confiance pour que nous nous montrions courageux (Jos. 1. 7-9).
 
Nous sommes à une époque de progrès rapide et d'accélération. L'Esprit de Dieu va mettre les choses en ordre pour amener Ses desseins. Spirituellement parlant, nous sommes dans une «plénitude des temps». Le ciel déclare «Réveille-toi! Réveille-toi!» L'heure de l'avancement est arrivée. L'Éternel est prêt à bouger pour aider tous ceux qui cherchent à établir le Roi dans Son Royaume (Héb. 1. 14). Une vision plus profonde du trône de Dieu et du Dieu du trône sera révélée au cours de cette période.
 
L'Esprit du Seigneur appelle Son armée à se lever et à saisir le royaume avec une vraie puissance et force spirituelles. Souvenez-vous, n'a-t-Il pas déclaré que les violents s'empareraient du royaume des cieux. «Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.» (Matt. 11. 12)
 
Pourtant, ce n'est ni par la puissance de l'homme, ni par nos esprits humains que nous y parviendrons, mais seulement par L'Esprit du Seigneur. Les Écritures le déclarent : «Alors il reprit et me dit : C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel : Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées.» (Zach. 4. 6).
 
Les batailles vont faire rage, mais les victoires seront éclatantes. Le Corps de Christ va commencer à expérimenter des percées fantastiques au niveau de l'unité et de la restauration qui auront pour résultats des déversements de grâce et de puissance. Je suis enthousiaste à l'idée de voir l'accomplissement des paroles du psaume 133 :
 
«Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble! C'est comme l'huile précieuse qui, répandue sur la tête, descend sur la barbe, sur la barbe d'Aaron, qui descend sur le bord de ses vêtements. C'est comme la rosée de l'Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion; Car c'est là que l'Éternel envoie la bénédiction, la vie, pour l'éternité.» (Ps. 133. 1-3).
 
Nous ne devons jamais confondre nos capacités humaines avec l'onction de Dieu. Nous sommes puissants, non par notre propre force, mais par la force et la puissance du Seigneur. Ce n'est que par la puissance de l'Esprit de Dieu que nous pouvons surmonter les stratagèmes de l'ennemi.  En vérité, nous sommes appelés dans le royaume de Dieu pour un temps comme celui-ci.
 
AUDACIEUX, INTRÉPIDES ET EXTRÊMEMENT COURAGEUX
 
Nous vivons des jours enthousiasmants de conquête et de confrontation, de construction et de bataille. Nous sommes au bord du plus grand réveil que le monde ait jamais connu. L'ennemi est plein d'assurance et fait tout son possible pour arrêter ce mouvement de Dieu à venir. Il est maintenant temps pour nous de nous montrer forts, droits et d'être motivés par la justice. Le Seigneur déclare un commandement ultime qui est parfaitement clair. En tant que disciples du Christ, nous devons être audacieux, intrépides, et extrêmement courageux. Comme l'Écriture l'a déclaré dans le livre de Josué:
 
«Après la mort de Moïse, serviteur de l'Éternel, l'Éternel dit à Josué, fils de Nun, serviteur de Moïse : Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d'Israël. Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse. Vous aurez pour territoire depuis le désert et le Liban jusqu'au grand fleuve, le fleuve de l'Euphrate, tout le pays des Héthiens, et jusqu'à la grande mer vers le soleil couchant. Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.» (Jos. 1. 1-5).
 
Le Dieu tout puissant ne nous a pas seulement appelés à être audacieux et courageux, mais Il nous a donné une mission pour ces jours si importants. Nous devons nous préparer à la conquête qui apportera une changement rapide et sûr. Le plan de Dieu pour Son peuple est un plan victorieux, pas une défaite (Jér. 29. 11). Nous sommes appelés et nous avons la mission d'être des conquérants (Rom. 8. 37). Même si cette voie semble intimidante pour certains, la réalité est qu'au plus profond de l'âme de chaque vrai croyant bat le cœur d'un vainqueur. Le mot vainqueur est synonyme de victoire après une lutte acharnée. Nous devons êtres des guerriers pleins de force et de bonne volonté.
 
Il est maintenant temps pour les troupes du Seigneur d'être volontaires (Ps. 110. 3). Notre rôle est de changer le cours de l'histoire et du monde. Dieu a déterminé la date exacte de notre naissance. En vérité, chacun de nous est dans le royaume pour un temps comme celui-là (Est. 4. 14). Nous ne devons jamais oublier que le royaume est en nous. Réfléchissez à cela. Nous n'avons eu absolument aucune influence sur la date de notre naissance. C'était e plan de Dieu. Dans l'attente de ce jour, Il a déterminé que nous serions de puissants instruments dans Ses mains pour amener Son Royaume.
 
Dieu a confiance en nous. C'est Lui qui œuvre dans nos cœurs et «qui produit en nous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.» (Phil. 2. 13). Et comme nous le découvrons dans l'évangile de Luc 12. 32, le bon plaisir du Père est de nous donner la puissance de Son Royaume. Nous sommes dans les jours décisifs de notre destinée et Dieu nous appelle à nous lever et prendre parti pour la justice. Nous devons répondre et permettre au Saint-Esprit de nous équiper afin que nos vies soient pleines et débordantes de puissance divine et d'audace victorieuse (1 Jn 4. 4).
 
Bobby Conner
Eagles View Ministries
Email: manager@bobbyconner.org

 ==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
===============================
Est-ce que cette parole vous a béni ? Alors, faites une faveur à quelques personnes, faites suivre cette lettre à deux ou trois amis ou connaissances. Ils peuvent souscrire à La Liste d'Élie gratuitement en envoyant un email ou courrier électronique à: francais@elijahlist.com  Et, bien sûr, vous pouvez publier cette lettre sur votre propre(s) site(s) Internet. Veuillez simplement conserver intactes les informations permettant de nous contacter.

21:58 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Exortation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.