19/05/2013

SE PRÉPARER POUR UNE ÈRE NOUVELLE

SE PRÉPARER POUR UNE ÈRE NOUVELLE
 

 Steven Springer

Traduction Dominique François
 
 
LA TENDRE ÉTREINTE DU PÈRE
 
L'autre jour j'ai eu une vision du Père avec ses bras ouverts et Il appelait Ses fils de loin et Ses filles des extrémités de la terre. Il les recevaient tous, même ceux que l'église avaient rejetés!
 
Le Père est en train de rassembler des gens auxquels on s'attendrait le moins mais avec une incroyable influence ainsi que les principaux dirigeants des sphères de la société! Je sens aussi profondément que les gens ont en eux la cible de D.ieu en cette saison de moisson. Pendant cette vision, je pouvais ressentir l'énergie et l'enthousiasme du ciel et de la terre en ce temps de restauration des relations, et des multitudes revenaient dans les bras du Père. À un moment, j'ai vu le Père regarder Yeshoua avec un grand sourire, et il dire : «Voici ta récompense, mon Fils!»
 
IL EST TEMPS D'ÉLAGUER
 
Jésus rappelle à Son église que Son père est le vigneron et qu'Il procède à la taille des branches qui ont séché et qui sont mortes comme de celles qui ont produit du fruit la saison dernière.
 
Les obstacles sont ôtés, même les bonnes choses qui nous empêchent d'avoir du meilleur fruit. Pour certains il s'agit de leurs amitiés et de leurs partenariats. Pour d'autres ce sont des choses qui ont un jour occupé leur temps, ou un ministère qu'ils exerçaient. La taille peut être douloureuse pendant le processus, mais le fruit dans la prochaine saison sera abondant et généreux.
 
Tout ceci aura lieu pour que nous puissions voir le Seigneur plus clairement et que nous puissions ressentir Son cœur en cette période d'attente de la moisson.
 
«Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.»
(Jérémie 1. 10)
 
UNE PLUIE RAFRAÎCHISSANTE DU SAINT-ESPRIT
 
C'est une grande et abondante moisson qui se prépare et un formidable mouvement de l'Esprit Saint qui ressemblera aux pluies printanières.
 
«La sérénité du visage du roi donne la vie, et sa faveur est comme une pluie du printemps» (Proverbes 16. 15).
 
Nous sommes sur le point d'expérimenter un déversement de Sa présence, de Sa faveur et de Sa puissance, et une multitude de gens seront sauvés. Le temps est arrivé d'aiguiser nos faucilles et de raccommoder nos filets.
 
LES CLEFS
 
Je sens que les lieux de Sa présence vont devenir fondamentaux ! Des lieux sur lesquels la musique du Saint-Esprit est libérée. Des lieux où des miracles, des signes et des prodiges vont se produire. Des lieux où l'évangélisation et le discipolat sont intentionnels. Des lieux de refuge sont aussi établis en ce moment même. Ils sont les épicentres de l'amour et de la puissance surnaturelle de D.ieu qui vont transformer et influencer des régions toutes entières!
 
Nous devons demander, chercher et frapper ! Notre persistance aura la victoire.
 
Steven Springer
Global Presence Ministries
Email: info@globalpresence.com
Website: globalpresence.com

==================================
LA LISTE D'ÉLIE adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com

23:53 Écrit par A cause de Sion, je ne me tairais pas. A cause de Yeroushala dans Exortation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.